Placement

Prévoir l’avenir grâce à l’assurance vie

Que vous souhaitiez faire fructifier un capital, épargner progressivement ou commencer à préparer votre départ en retraite, l’assurance vie est la solution.

L’assurance vie, grâce à ses nombreux atouts, demeure le placement préféré des Français. Sa fiscalité avantageuse offre la possibilité de transmettre un patrimoine dans la plupart des cas, en exonération totale de droits de succession et offre en plus une exonération d’impôt sur les plus-values après 8 ans.

Faire des économies d’impôts

Nous sélectionnons pour vous une offre complète pour vous permettre de réduire votre imposition, tout en recherchant la rentabilité et la diversification de vos investissements.

Notre offre en FCPI (Fonds Commun de Placement dans l’Innovation) et FIP (Fonds d’Investissement de Proximité) vous propose d’investir respectivement dans des sociétés innovantes pour l’un et dans des PME matures pour l’autre. Vous participez au financement et au développement d’ entreprises françaises ou européennes, en contrepartie, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur une partie du placement que vous effectuez.

Préparer sa retraite

Revenus garantis à vie, rentes évolutives adaptées à chaque situation, toutes les solutions sont envisageables pour préparer sa retraite.

Destiné aux professionnels, notre contrat Retraite Madelin est modulable, en gestion libre ou déléguée, à la fois performant et sécuritaire. Il bénéficie d’une sélection de fonds pertinente et propose des fonds spécialement conçus pour préparer sa retraite. Notre offre PERP offre aux particuliers la garantie de recevoir des revenus à vie tout en permettant de réaliser des économies d’impôt.

Bénéficier des avantages de l’épargne salariale

Nous vous proposons une offre en épargne salariale complète (PEI et PERCOI) qui permet au dirigeant non salarié (d’entreprise de 1 à 250 salariés) et à l’ensemble de ses collaborateurs de se constituer un capital en exonération totale de charges sociales et d’impôts.

Le salarié perçoit une rémunération supplémentaire différée dans le temps, et exonérée d’impôt sur le revenu, qui l’aide à préparer ses projets, comme l’achat d’un bien immobilier par exemple.
De son côté, le chef d’entreprise associe et motive l’ensemble de ses salariés aux résultats de l’entreprise. Les primes versées sous forme d’épargne salariale lui permettent d’alléger ses charges sociales et de réduire son bénéfice imposable.

Contactez-nous dès maintenant pour bénéficier de solutions personnalisées
Nous contacter

Les commentaires sont fermés.